• Vie de l'établissement,
  • Vie Etudiante,
  • Formation,

Campus Création 2008 : le prix de l'originalité pour l'équipe IAE

Evènement | 8 avril 2008

L'Union a été célébrée hier soir lors de la finale de la 5ème édition du concours Campus Création puisque le groupe mixte VILAO constitué d'étudiants de l'IAE, de l'ITECH et de La Martinière Diderot, a reçu le Prix de la Meilleure Originalité sur le thème de l'eau.

Campus Création 2008 La dotation du prix d'une valeur de 2000 euros a été offerte par les entreprises Bioderma et Lejaby.

 

VILAO est un nouveau concept réunissant désaltération, sensibilisation aux problématiques de l'eau et publicité à travers la gestion d'un parc de fontaines d'eau très design, raccordées sur le réseau et dispersées dans les endroits stratégiques de la Ville de Lyon. Le modèle économique repose avant tout sur la gestion du support publicitaire.

VILAO s'est distingué avec 5 autres projets (5 autres prix) parmi les 11 finalistes.

Cette belle récompense fut possible grâce au nouveau Certificat Professionnel Création d'Entreprise ouvert aux étudiants de première année de Master. En effet, les étudiants ont bénéficié tout au long de l'année d'un accompagnement au montage de projet d'entreprise.

Félicitations aux 9 étudiants du groupe VILAO pour leur récompense.
Félicitations aux 17 autres étudiants de l'IAE ayant participé au Concours et qui ont fait preuve de motivation et d'engagement.

Equipe VILAO : les quatre étudiants de l'IAE, encadrés par Eddy MANON-RUYANT.

 

    Remise du prix de l'originalité à l'équipe VILAO, composée d'étudiants
    de l'IAE, de l'ITECH et de La Martinière-Diderot « Pôle d'Enseignement Supérieur de Design »
    Campus Création 2008 : Prix de la meilleure originalité décerné


    Campus Création 2008