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Cas marketing, par Sylvie Hertrich et Ulrike Mayrhofer
Evènement | 13 novembre 2008
Cet ouvrage collectif présente 12 études de cas marketing portant sur des situations réelles d'entreprises (Carrefour, Compagnie des Alpes, Futuroscope, Lenovo, Levi Strauss, Procter & Gamble, etc.).
Cas en Marketing - Ouvrage coordonné par Sylvie Hertrich (EM Strasbourg) et Ulrike Mayrhofer (IAE de Lyon).
Chaque cas marketing se compose d'un énoncé suivi de plusieurs questions, d'une fiche synthétique rappelant les concepts mobilisés et d'un corrigé avec des explications détaillées. Les auteurs sont des spécialistes reconnus du domaine traité, ayant acquis une riche expérience dans l'enseignement, la recherche et/ou la pratique du marketing.
Les deux coordinateurs de l'ouvrage Cas en marketing, Sylvie Hertrich (Ecole de Management Strasbourg, Université Robert Schuman) et Ulrike Mayrhofer (IAE de Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3) ont développé une riche expertise dans la création d'études de cas en marketing : auteurs d'une vingtaine de cas réalisés en collaboration avec des entreprises, elles ont reçu huit fois la distinction du Stylo d'Or, décernée par la Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques, Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris.
Cas en marketing comprend les contributions de : Abdelmajid Amine, Olivier Badot, Gabriele Brambach, Denis Darpy, Mitsuyo Delcourt-Itonaga, Saskia Faulk, Isabelle Frochot, Jean-Luc Giannelloni, Bruno Godey, Sylvie Hertrich, Patrick Hetzel, Björn Ivens, Mattias Kaestner, Chantal Lai, Ulrike Mayrhofer, Fabien Ohl, Suzanne Pontier, Nathalie Prime, Élisabeth Robinot, Claire Roederer, Gary Tribou, Björn Walliser.
>> Le CV d'Ulrike Mayrhofer
Editions Management & Société, Coll. Etudes de cas, Cormelles-le-Royal, 2008, 220 p.
Chaque cas marketing se compose d'un énoncé suivi de plusieurs questions, d'une fiche synthétique rappelant les concepts mobilisés et d'un corrigé avec des explications détaillées. Les auteurs sont des spécialistes reconnus du domaine traité, ayant acquis une riche expérience dans l'enseignement, la recherche et/ou la pratique du marketing.
Les deux coordinateurs de l'ouvrage Cas en marketing, Sylvie Hertrich (Ecole de Management Strasbourg, Université Robert Schuman) et Ulrike Mayrhofer (IAE de Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3) ont développé une riche expertise dans la création d'études de cas en marketing : auteurs d'une vingtaine de cas réalisés en collaboration avec des entreprises, elles ont reçu huit fois la distinction du Stylo d'Or, décernée par la Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques, Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris.
Cas en marketing comprend les contributions de : Abdelmajid Amine, Olivier Badot, Gabriele Brambach, Denis Darpy, Mitsuyo Delcourt-Itonaga, Saskia Faulk, Isabelle Frochot, Jean-Luc Giannelloni, Bruno Godey, Sylvie Hertrich, Patrick Hetzel, Björn Ivens, Mattias Kaestner, Chantal Lai, Ulrike Mayrhofer, Fabien Ohl, Suzanne Pontier, Nathalie Prime, Élisabeth Robinot, Claire Roederer, Gary Tribou, Björn Walliser.
>> Le CV d'Ulrike Mayrhofer
Editions Management & Société, Coll. Etudes de cas, Cormelles-le-Royal, 2008, 220 p.