• Recherche,

[CEL] Appel à contributions Lexis #15 | L'adjectif en anglais / The Adjective Category in English

Evènement | 15 mars 2019

La revue électronique Lexis - revue de lexicologie anglaise mettra en ligne en 2020 son numéro 15, co-dirigé par par Vincent Hugou (Université de Tours) et Vincent Renner (Université Lumière Lyon 2). Celui-ci sera consacré à l’« adjectif en anglais », que l’on abordera de manière privilégiée sous l’angle de la diversité et de l’instabilité catégorielle.

L'adjectif en anglais / The Adjective Category in English


Le 15ème numéro de Lexis sera consacré à l’« adjectif en anglais », que l’on abordera de manière privilégiée sous l’angle de la diversité et de l’instabilité catégorielle.


En savoir plus sur le site de la revue Lexis

 

Modalités de soumission


  • Votre fichier devra comporter un abstract ne dépassant pas 5.000 caractères, une liste de mots-clés, des références bibliographiques, ainsi que le titre de votre contribution.
  • Toutes les soumissions feront l’objet d’une double évaluation à l’aveugle par un comité scientifique international composé de spécialistes dans différents domaines. Les contributions seront de préférence rédigées en anglais ou éventuellement en français.
  • Les soumissions pourront être rejetées, acceptées sous réserve de modification, ou acceptées telles quelles. Le nombre de pages n’est pas limité.
  • Les abstracts et les articles sont à envoyer en version électronique à lexis@univ-lyon3.fr


Calendrier


  • Mars 2019 : appel à contributions
  • 10 juillet 2019 : abstracts à envoyer à Lexis
  • Septembre 2019 : avis aux auteurs
  • 1er novembre 2019 : réception des articles (Consignes pour la rédaction des articles : https://journals.openedition.org/lexis/1026)
  • Novembre et décembre 2019 : relecture des articles par les membres du Comité scientifique
  • Janvier 2020 : corrections par les auteurs
  • 1er février 2020 : réception de la version définitive des articles

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)


Contact

Denis JAMET

lexis@univ-lyon3.fr

Type

Appel à communication

Thématique

Recherche