• Formation,
  • Partenariats,
  • Vie Etudiante,

concours CJD 2007 : 3 étudiants du Master Entrepreneuriat et Management des PMO lauréats.

L’équipe des étudiants EMPMO, composée de Nicolas Jacquet, Emilien Torossian et Aurélie Vial a gagné le concours national du Centre des Jeunes Dirigeants portant sur la performance globale des entreprises.

Centre des Jeunes Dirigeants, section Grand Lyon

Le concours CJD / Enseignement supérieur  
Le CJD organise chaque année un concours avec l'enseignement supérieur portant sur la performance globale des entreprises. Ce concours s'adresse aux écoles de commerce, aux écoles d'ingénieurs et aux universités, aux étudiants de 3ème cycle

 

Son objectif consiste à sensibiliser les futurs acteurs du monde économique sur la responsabilité sociale et environnementale des entreprises et sur la nécessité de rechercher une performance, moins axée sur le court terme et plus respectueuse des parties prenantes de l'entreprise (clients, salariés, fournisseurs, salariés, environnement, société civile). Ce que le CJD appelle « la performance globale ».

Les étudiants du programme de Master Entrepreneuriat et Management des Petites et moyennes Organisations, lauréats de l'édition 2007, ont fait l'unanimité sur leur projet, réalisé dans le cadre du séminaire d'accompagnement de projet entrepreneurial, entre les mois de novembre et de février derniers.
Ils ont gagné un voyage au Québec : la remise des prix aura lieu le 4 mai prochain.