Dans la même rubrique
Accueil :
- Vie étudiante,
- Vie de l'établissement,
- Formation,
Concours Manumarketing 2011 : le Master Management et Communication en finale
Deux étudiantes du Master Management et Communication ont décroché le Prix du Jury lyonnais. La finale du concours organisé par La Manu se déroulera à Paris en mars 2011.
Annaëlle Desertre et Estelle Deschamps, étudiantes en Master 1 Management et Communication, ont remporté le Prix du jury lors de l’étape de sélection lyonnaise du MANUMARKETING 2011. Elles s’apprêtent à défendre leur diplôme auprès d’un jury professionnel en mars prochain, à l’occasion de la finale nationale qui se déroulera à Paris.
Le concours MANUMARKETING en bref
Les étudiants de l'université ont du talent, ils croient à la valeur de leurs études et veulent valoriser leurs compétences. Le « MANUMARKETING des diplômes », c'est une méthode créée par LA MANU pour permettre aux étudiants d'identifier par eux mêmes les compétences acquises à travers leurs diplômes, et de les valoriser par un projet marketing (vidéo, photos, pages de blogs ou plaquette de présentation...)
L'objectif ? Découvrir les atouts de sa formation et les valoriser face à un recruteur. Permettre également d'améliorer, pour les recruteurs, la connaissance et la lisibilité des diplômes universitaires. Le « MANUMARKETING des diplômes », c'est le développement d'un langage commun entre étudiants et entreprises.
> En savoir plus : www.la-manu.fr/manumarketing-la-demarche.html