• Formation,
  • International,

International MBA : lancement réussi !

Evènement | 12 décembre 2008

Le tout nouveau International MBA (IMBA) de l’IAE de Lyon a été lancé avec succès le vendredi 12 décembre dernier avec l’intervention du Professeur Vijay Kapur, de la très renommée Faculty of Management Studies de l’Université de Delhi en Inde.

[legende-image]1211450187182[/legende-image]Entièrement enseigné en anglais, l'IMBA offre aux professionnels une occasion unique d'acquérir et de mettre à jour des connaissances et des techniques managériales dans un contexte favorisant les échanges interculturels.
Composée de professionnels provenant, entre autres, d'Inde, du Brésil et bien sûr de France, la première promotion du International MBA bénéficiera au cours des 11 prochains mois d'un enseignement dispensé par des professeurs et des praticiens provenant d'Amérique, d'Europe et d'Asie.

L'IMBA propose à ses participants une formation de grande qualité se présentant comme une réelle opportunité de carrière. En présentant des enseignements intensifs se déroulant le vendredi et les week-ends, l'IAE de Lyon démontre sa sensibilité aux besoins et aux contraintes professionnelles de cette clientèle particulière.

Le programme se poursuit le week-end du 18 décembre avec l'intervention en co-animation de l'ancien Premier Ministre du Québec, M. Bernard Landry, Grand Officier de l'Ordre National du Québec et Commandeur de la Légion d'honneur de France.

> Télécharger la brochure du International MBA
> Le détail du International MBA