Dans la même rubrique
Les instances de l'Agence Universitaire de la Francophonie ont accepté lors de leur réunion du 15 mai 2006 que l'Université Française en Arménie (UFAR) devienne membre titulaire de l'Agence Universitaire de la Francophonie.
Lors des réunions des instances de l'Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), qui se sont tenues à Montréal du 11 au 15 mai 2006, le Conseil associatif a prononcé l'admission de quarante nouveaux membres, ce qui porte à 617 le nombre d'établissements d'enseignement supérieur et de recherche qui adhérent à l'AUF, dans 70 pays de tous les continents.
Vingt établissements, de treize pays, ont été admis en qualité de membres titulaires, portant ce nombre de membres à 449. Vingt autres établissements, de quinze pays, ont été admis comme membres associés, cette catégorie totalisant dorénavant 168 membres.
En tant que partenaire de l'IAE, l'UFAR propose au niveau de ces facultés de commerce et de gestion, plusieurs programmes de niveau Licence et Master. En septembre prochain, les premières promotions issues de ce partenariat, se verront remettre leur diplôme.
>> Présentation de l'UFAR
>> L'Agence Universitaire de la Francophonie