Dans la même rubrique
Accueil :
- Vie des personnels,
- Recherche,
La Fédération du Commerce Commerce Coopératif et Associé récompense Régine Vanheems, iaelyon
Evènement | 20 octobre 2016
L’ouvrage de Régine Vanheems « Réussir sa stratégie cross et omni-canal » a été primé Publication remarquable par la FCA. 24 ouvrages étaient en compétition.
Le prix a été décerné lors du 18e Colloque international Etienne Thil sur les mutations du commerce qui s’est tenu les 15 et 16 octobre 2016 à Novancia Business School Paris.
Réussir sa stratégie cross et omni-canal
Dans un monde désormais connecté, Régine Vanheems donne les clés nécessaires à la compréhension du commerce ATAWAD (anytime, anyway, any device). Elle décrypte les transformations à l’œuvre depuis vingt ans et les stratégies développées pour faire converger les attentes des clients connectés et les offres commerciales des enseignes. C’est un véritable voyage initiatique dans le monde du commerce connecté.
Editions EMS Management & Société, octobre 2016, 208 p.
Réussir sa stratégie cross et omni-canal
Dans un monde désormais connecté, Régine Vanheems donne les clés nécessaires à la compréhension du commerce ATAWAD (anytime, anyway, any device). Elle décrypte les transformations à l’œuvre depuis vingt ans et les stratégies développées pour faire converger les attentes des clients connectés et les offres commerciales des enseignes. C’est un véritable voyage initiatique dans le monde du commerce connecté.
Editions EMS Management & Société, octobre 2016, 208 p.
A propos de l'auteur :
Régine Vanheems est professeur en sciences de gestion à l'iaelyon - Université Jean Moulin. Elle enseigne également à la Sorbonne et à l'ESCP Europe. Auteur de nombreux articles et ouvrages en marketing et en distribution, et spécialiste du cross, de l'omnicanal et du commerce connecté, ses écrits ont été récompensés à différentes reprises tant en France qu'aux États-Unis.
Recherche en marketing
Le groupe de recherche en marketing de l'iaelyon regroupe 20 chercheurs. Il est centré autour de 3 thématiques majeures : gestion de la relation client ; comportement du consommateur ; stratégie marketing, marque & communication.
> En savoir plus
> En savoir plus