• International,
  • Formation,

La première promotion des double-diplômés Franco-Italiens

Evènement | 9 mars 2007

Les étudiants français et italiens, diplômés du Programme de Master Commerce Extérieur et de la Laurea Specialistica in Scambi Internazionali, étaient réunis le 9 mars dernier pour la remise des diplômes de master de l'IAE.

Davide, Silvia, Elisa, et les autres : Ils étaient neuf Italiens à revenir le 9 mars 2007 dans les locaux de l'IAE de Lyon pour la traditionnelle remise de diplôme des Masters. Tous ont souligné avec enthousiasme l'intérêt du double diplôme franco-italien, tant au plan humain que professionnel.  Le Professeur Daniele Ciravegna, Vice-président des Relations Internationales de l'Université de Turin était présent pour remettre le précieux « parchemin » aux diplômés italiens du Master Commerce Extérieur.

En parallèle, six étudiants français ont reçu la Laurea Specialistica in Scambi internazionali de l'Université de Turin, en plus de leur diplôme français.

Cette année, une vingtaine d'étudiants ont opté pour ce parcours double diplômation : neuf côté italien et huit côté français.
>> En savoir plus sur le Double diplôme Franco-Italien


Remise du diplôme de master aux étudiants italiens
Le Professeur Daniele Ciravegna (à droite), Vice-président des Relations Internationales de l'Université de Turin avec Gilles Guyot,
Directeur de l'IAE.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)

 

Contact

Catherine Mercier-Suissa, responsable pédagogique

merciers@univ-lyon3.fr

Type

Remise de diplômes

Thématique

International, Formation

Partenaires