• Droit,

Lancement du nouveau site Internet de l'Institut de Droit Patrimonial et Immobilier (IDPI)

Evènement | 2 février 2015

L’IDPI vous invite à découvrir son nouveau site Internet. Plus ergonomique et lisible, vous trouverez rapidement toutes les informations souhaitées à propos de l’Institut et de son offre de formation.

vignette actu IDPI
L'ergonomie du site a été intégralement repensée ainsi que le rubriquage de manière à rendre la navigation pour les internautes plus facile et intuitive.

Le site Internet de l’IDPI utilise la technologie dite « responsive design » et est donc consultable aisément à travers une large gamme d'appareils : ordinateurs, Smartphones et tablettes.

 


À propos :

L’Institut de Droit Patrimonial et Immobilier (IDPI), autrefois dénommé l’IDIAB, a été créé en 1991.

Poursuivant de manière constante son développement, il est aujourd’hui un lieu de formation connu et reconnu dans la Région Rhône-Alpes où interviennent des universitaires de renoms et des praticiens de grandes qualités.

En lien direct avec les professionnels de l’immobilier, l’IDPI délivre des diplômes de Licence, de Master 1 et de Master 2 aussi bien en formation initiale qu’en formation continue et en formation par alternance.

Ecole de l’immobilier, ce sont des dizaines d’administrateurs de biens, de négociateurs immobiliers, d’experts, de collaborateurs de notaires, de notaires, de promoteurs immobiliers et d’avocats qui, chaque année, sont diplômés de l’Institut. Ce sont aussi des salariés des entreprises de toutes tailles qui viennent se former, accroître leurs connaissances et valider leurs acquis de l’expérience.

Pont entre les connaissances et la pratique, l’IDPI est aujourd’hui un lieu de l’excellence dans tous les secteurs du droit patrimonial et immobilier.

L'IDPI change également son logo:
 
[legende-image]1290696720669[/legende-image]