• Vie de l'établissement,
  • Vie Etudiante,
  • Sports,

Lyon Urban Trail 2013 : 3 étudiants du IMBA sur la ligne de départ !

Evènement | 14 avril 2013

Lionel NOTTOLI, Pierre NACCACHE et Greg GOTTSACKER, étudiants de l'International MBA - IAE Lyon (Excecutive MBA en Part-Time), vont se lancer dans une nouvelle course de fond à travers les rues de Lyon le 14 avril prochain.

Lyon Urban Trail 2013 Amateurs de course à pied de fond, ces étudiants sont des habitués des challenges sportifs, puisqu’ils ont déjà participé en octobre dernier au semi-marathon du Run In Lyon.
Lionel NOTTOLI quant à lui sera au départ du Lyon Urban Trail pour la 4ème fois !

« C’est ma quatrième participation, et c’est à chaque fois un vrai plaisir car, associé à un exercice sportif ludique, on découvre la ville de Lyon par ses petits chemins, ses parcs cachés, et ses escaliers méconnus. »

Une course atypique 

Course 100% urbaine qui a rassemblé 6000 coureurs lors de sa dernière édition, le Lyon Urban Trail propose 3 parcours de 12, 23 ou 36 km. Une épreuve sportive bien sûr, mais aussi une façon insolite de découvrir la ville, ses passages pittoresques et ses superbes points de vue.

Lionel NOTTOLI « La difficulté du Lyon Urban Trail est qu’il se court en ville, mais regroupe les caractéristiques d’une course de montagne : dénivelés, alternance de montées et de descentes, terrain accidenté… Le parcours emprunte le plus souvent les escaliers de Fourvière et de la Croix Rousse, et traverse les parcs et lieux insolites des 2 collines ».

La difficulté augmente donc pour nos coureurs, qui ont choisi l’épreuve de 23 km pour entrer de plein pied dans ce nouveau challenge.

Nous leur souhaitons bonne chance, et rendez-vous le 14 avril pour suivre leur performance !

> Détail de la course et inscriptions : 
Lyon Urban Trail | La ville comme vous ne l'avez jamais vue !