Dans la même rubrique
Accueil :
- Formation,
- Formation continue,
Mooc of the Year : l'iaelyon remporte le prix du Meilleur MOOC conçu par une université/école pour l'année 2017
Evènement | 24 janvier 2018
La 2ème édition de la cérémonie des Mooc of the Year, organisée le 23 janvier 2018 à Paris en partenariat avec le JDN a récompensé les 10 meilleurs MOOC de l'année 2017. Le MOOC "Le comportement du commercial B to B à l’ère 2.0." de l'iaelyon - Université Jean Moulin a décroché un prix. L'aspect collaboratif, notamment l'échange de meilleures pratiques entre commerciaux, a particulièrement séduit le jury.
Mooc of the Year 2018
Organisés à l’initiative de My Mooc, la plateforme qui référence des milliers de MOOC évalués par les internautes, les Mooc of the year récompensent chaque année lors d’une soirée exceptionnelle les meilleurs dispositifs.
Pour cette 2ème édition, 10 prix ont été remis. 350 candidatures ont été envoyées, 35 ont été nominées.
Cette cérémonie récompensant les meilleurs MOOC de l'année 2017 a pour objectif de
> Les nominés par catégories
> Tous les résultats sur JDN
Ce MOOC basé en partie sur un jeu en réalité alternée amène les participants à endosser le rôle d’un commercial. Organisé pour la première fois de janvier à mars 2017, il a attiré 1.102 participants effectifs pour la première session, dont 80% de professionnels. 380 d'entre eux (34,5%) ont finalisé le MOOC avec succès et l’attestation de suivi.
Les inscriptions pour 2ème session du MOOC, qui débute en janvier 2018, sont toujours ouvertes.
> Le détail du MOOC
Pour cette 2ème édition, 10 prix ont été remis. 350 candidatures ont été envoyées, 35 ont été nominées.
Cette cérémonie récompensant les meilleurs MOOC de l'année 2017 a pour objectif de
- Réunir le secteur de la formation digitale
- Rassembler les concepteurs et les divers acteurs afin de créer du lien
- Partager des idées communes et envisager ensemble l’avenir des MOOC.
- Mettre en avant les formations les plus pertinentes en fonction de différents critères.
> Les nominés par catégories
> Tous les résultats sur JDN
MOOC Le comportement du commercial B to B à l’ère 2.0. : plus de 5.000 inscrits pour la session 2018
Cette formation donne des clés pratiques pour les commerciaux, notamment dans les TPE et PME. Les commerciaux sont parfois démunis face à une digitalisation des pratiques et des business model : le Mooc répond aux questions concrètes et permet d'échanger les meilleures pratiques.Ce MOOC basé en partie sur un jeu en réalité alternée amène les participants à endosser le rôle d’un commercial. Organisé pour la première fois de janvier à mars 2017, il a attiré 1.102 participants effectifs pour la première session, dont 80% de professionnels. 380 d'entre eux (34,5%) ont finalisé le MOOC avec succès et l’attestation de suivi.
Les inscriptions pour 2ème session du MOOC, qui débute en janvier 2018, sont toujours ouvertes.
> Le détail du MOOC
Les MOOC de l'iaelyon
Les MOOC en management conçus par l’iaelyon et l’Université Jean Moulin attirent plus de 80% de professionnels. Ils peuvent être programmés en sessions privées et adaptés pour les entreprises.
> En savoir plus
> En savoir plus