• Vie Etudiante,
  • Formation,

Prix AFDET Daniel Nay 2013 : une diplômée de la Licence Pro Eclairage lauréate

Evènement | 15 mars 2013

La délégation Rhône-Alpes de l’Association Française de Développement de l’Enseignement Technique (AFDET)* récompense Anaëlle VINCOT par le prix Daniel Nay 2013.

AFDETAnaëlle VINCOT, diplômée de la Licence Professionnelle Conception et Management en Eclairage, recevra une bourse de 500 euros, qui lui sera remise le 15 mars 2013 vers 11H30 au palais du commerce (place de la bourse Lyon 2ème), lors de l'inauguration du "Salon de l'apprentissage 2013".

 

* La vocation première de l'AFDET, Association Française pour le Développement de l'Enseignement Technique, consiste à établir et à renforcer les liens entre le monde de l'enseignement et celui de l'entreprise afin de valoriser et promouvoir la formation technologique et professionnelle dans l'esprit du public. Pour ce faire, elle s'attache à développer un réel partenariat entre écoles et entreprises en contribuant à adapter l'enseignement technique aux besoins et aux mutations des entreprises et de l'économie.
Son objectif est aussi bien d'introduire dans la formation générale des contenus et des méthodes issus de l'enseignement technique que de contribuer à la professionnalisation des enseignements supérieurs.