Dans la même rubrique
Accueil :
- Vie des personnels,
Publication : Former les managers : quand l’alternance s’invite dans le débat
Evènement | 13 mai 2008
Isabelle Barth, Professeur des universités en Sciences de Gestion, à participé à cet ouvrage destiné à répondre aux attentes des personnes impliquées dans la formation des managers en alternance.

Les auteurs :
Frédérique ALEXANDRE-BAILLY, Sarah ALVES, Isabelle BARTH, Madeleine BESSON, Béatrice COLLIN, Yvette DURET, André FROGER, André GEAY, Corinne HAHN, Nadège LABADIE, Françoise VAN HEEMS, Bénédicte VIDAILLET, Christophe VIGNON. Collection « Entreprendre » ISBN : 978-2-7117-6930-8, 18 euros, 144 pages Éditeur : Vuibert. >> Commander l'ouvrage
Isabelle BARTH
Isabelle barth est Responsable pédagogique du programme de Master Vente en Management Commercial (en apprentissage) et du programme de Master Direction Commerciale.
>> En savoir plus