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Publication : Marketing relationnel par W. Sabadie et D. Ray
Marketing relationnel : Rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation. Ouvrage co-écrit par William Sabadie, professeur des universités à l’iaelyon.
Basé sur la double expérience des auteurs, à la fois pratique (consulting et formation continue) et théorique (chercheurs en marketing relationnel) ce livre donne du sens aux démarches de marketing relationnel. Il fournit les clés pour optimiser et rentabiliser une politique de relation client.
Dunod, Coll. Marketing/Communication, 2016, 352 pages.
A propos des auteurs
William Sabadie est Professeur de marketing à l'iaelyon - Université Jean Moulin. Il est responsable scientifique du groupe Marketing, Centre de recherche iaelyon Magellan. Enfin il est responsable scientifique de la chaire de recherche Lyon 3 Coopération.
Daniel Ray est Enseignant-chercheur à Grenoble Ecole de management, il est directeur de l'institut du capital client (Grenoble école de management), directeur scientifique de la chaire BNP Paribas Cardif. Il a exercé des activités professionnelles au sein de TNS SOFRES, Critères (cabinet d'études et de conseil en marketing) et Ernst&Young.
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