• Recherche,

Revue Gestion et Management Publics : appel à contributions

Evènement | 17 novembre 2009

La revue électronique du RECEMAP (Réseau d’Enseignants, Chercheurs et Experts en Management Public) souhaite recevoir avant le 4 janvier 2010 des articles de recherche dans le domaine de la gestion et du management public, entendu au sens large, quel que soit le regard disciplinaire des auteurs : gestion, économie, droit, science politique, histoire, sociologie, aménagement du territoire...

RecemapLes sujets traités dans la revue "Gestion et Management Publics" peuvent indifféremment être d'inspiration théorique ou appliquée. Ils peuvent porter aussi bien sur des problèmes de fondement du management public que sur des analyses de situation, de politique ou d'organisation.

Les auteurs sont des chercheurs ou des professionnels de nationalité française ou étrangères mais les articles sont rédigés en français.

Le comité de rédaction veillera à publier des « papiers » de doctorant(e)s présentant des recherches en cours. Les travaux pluridisciplinaires et les recherches comparatives seront les bienvenus.

Les propositions d'articles (15 pages ou 30 000 caractères espaces compris) seront soumises anonymement à trois réviseurs du comité de lecture, sans faire mention de l'appartenance des auteurs à telle ou telle discipline académique.

 

Le comité de rédaction se réserve la possibilité de regrouper certains articles pour en faire un ouvrage et en assurer la diffusion.

Vous pouvez consulter les articles publiés sur http://www.unice.fr/recemap/.

Les auteurs doivent adresser leur article à
yves.chappoz@univ-lyon3.fr  pour le 4 janvier 2010.